vendredi 28 avril 2017

J35 #CocoASNL2017 : Metz - Nancy

Tout savoir sur le concours #CocoASNL2017
=> Lire le règlement ici

Voici venue l'heure des braves. Ce 54e derby entre Messins et Nancéiens s'annonce sulfureux. Alors que Metz n'a toujours pas conforté son maintien mais s'en approche à petits pas (15e, 36 points, -35), Nancy (19e, 32 pts, -19) n'a pour sa part plus le choix : gagner impérativement sur le terrain le plus hostile qui soit pour continue d'espérer. En dépit d'un match aller des plus glorieux remporté haut la main avec son meilleur score de la saison (4-0), l'ASNL, championne de Ligue 2 en titre, est aujourd'hui classée 19e et donc directement relégable.
Ce n'est pas pour rien que L'Est Républicain évoque ce matin le derby le plus important de l'histoire entre les deux clubs. Au-delà de la nervosité et l'engouement très particuliers liés à cette affiche, les joueurs de Pablo Correa devront plus que jamais se montrer guerriers et précis pour remporter ce duel sans ses supporters. Il misera notamment sur son détonateur Issiar Dia, un temps incertain, et sur un maximum de réussite également.

Publiez votre pronostic du résultat du match + l'identité du premier buteur (toute équipe confondue) avant le coup d'envoi de la rencontre en commentaire non anonyme.

#FCMASNL

3 commentaires:

Mon avis sportif :