vendredi 14 avril 2017

J33 #CocoASNL2017 : Nice - Nancy

Tout savoir sur le concours #CocoASNL2017
=> Lire le règlement ici

Ils l'ont fait ! Nos joueurs ont enfin remporté un succès après deux mois d'une disette qui n'était plus très loin de devenir incurable. En battant Rennes samedi dernier à Marcel-Picot (3-0), l'ASNL a su attraper une bouée de sauvetage certes fragile et provisoire dans la tempête de la course au maintien, mais qu'il était absolument indispensable de ne pas louper. Avec les victoires conjuguées des revenants Lorientais et de Bastiais jusqu'alors exsangues, tout autre résultat qu'une victoire nous aurait envoyés à la 19e place. Une situation qu'il aurait été bien tendue de gérer pour les esprits.
Aujourd'hui 17e, les Nancéiens rassérénés sont virtuellement sauvés de la relégation mais leur marge est très mince et ils vont devoir enchaîner... à Nice. Ce déplacement chez le leader surprise du début de saison qui nous avait froidement battus à l'aller (0-1) ne sera pas une mince affaire alors qu'il est désormais un concurrent sans surprise à la qualification pour la Ligue des Champions.
Pablo Correa récupère dans son groupe Youssef Aït Bennasser et Modou Diagne mais sera  toujours privé de Tobias Badila ainsi que de Vincent Murtori.

Publiez votre pronostic du résultat du match + l'identité du premier buteur (toute équipe confondue) avant le coup d'envoi de la rencontre en commentaire non anonyme.


#OGCNASNL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Mon avis sportif :