vendredi 7 avril 2017

J32 #CocoASNL2017 : Nancy - Rennes

Tout savoir sur le concours #CocoASNL2017
=> Lire le règlement ici

Les journées passent et le constat demeure intact : l'ASNL va mal, très mal et parait bien trop impuissante pour espérer se maintenir dans l'élite. Défaite à Guingamp samedi dernier (1-0) et pour la sixième fois consécutive sur la plus petite des marges, l’équipe au chardon a de nouveau cristallisé l'ensemble de ses errances. L'infériorité technique et physique (comme au match aller) s'est très vite accentuée par une infériorité numérique suite à l'expulsion, certes sévère mais symptomatique de la médiocrité du moment, de Modou Diagne.
Le  nouveau "patron" de la défense rouge et blanche suite au départ de Lenglet à Séville en janvier sera donc suspendu pour la réception de Rennes qui représente une des dernières rares possibilités d'engranger une victoire étant donné le calendrier dantesque qui nous attend ensuite : des gros à la maison et des concurrents au maintien (dont Metz ) à l'extérieur.

Publiez votre pronostic du résultat du match + l'identité du premier buteur (toute équipe confondue) avant le coup d'envoi de la rencontre en commentaire non anonyme.

#ASNLSRFC

2 commentaires:

Mon avis sportif :