jeudi 30 mars 2017

J31 #CocoASNL2017 : Guingamp - Nancy

Tout savoir sur le concours #CocoASNL2017
=> Lire le règlement ici

La parenthèse des matches internationaux refermée, voilà qu'il faut repartir au charbon. Et faire table rase des deux derniers matches joués et perdus à la maison, dont l'ultime face à Lorient (2-3) - dernier de la classe - dans un scénario des plus accablants. L'ASNL est aujourd'hui 18e, c'est-à-dire barragiste, et ne comporte plus que 3 points d'avance sur les virtuels relégués en Ligue 2 (Bastia et... Lorient). C'est un matelas d'autant plus mince qu'elle se trouve actuellement engluée dans une spirale infernale (1 tout petit point pris sur 24 possibles lors des huit dernières journées) dont tous les observateurs se demandent bien si elle sera capable de s'extirper.
Début de réponse au Roudourou face à des Guingampais bien installés dans le ventre mou du classement. Pour ce déplacement forcément périlleux, Pablo Correa devra notamment se passer de Pedretti (suspendu), Badila, N'Guessan et Ait Bennaser (blessés).

Publiez votre pronostic du résultat du match + l'identité du premier buteur (toute équipe confondue) avant le coup d'envoi de la rencontre en commentaire non anonyme.

#EAGASNL

2 commentaires:

Mon avis sportif :