vendredi 10 mars 2017

J29 #CocoASNL2017 : Nancy - Lille

Tout savoir sur le concours #CocoASNL2017
=> Lire le règlement ici

Comment faire ? Comment faire pour marquer des buts, gagner et enfin emmagasiner des points primordiaux dans la course au maintien quand aucun résultat, aucun repère ne paraissent favorables au moment où débute le dernier quart de la saison ?
Il faudra surpasser cette affreuse série de six matches sans victoire (pour 1 seul point pris sur 18 et aucun pion mis au fond des filets). Surpasser également l'histoire de cette confrontation qui n'a vu l'ASNL vaincre le LOSC à domicile qu'une seule fois en 30 ans pour 13 duels (c'était en 2007). Surpasser aussi les absences pour ce match des remuants Puyo et Robic, mais surtout des rares milieux à peu près performants tels que Guidileye et Aït Bennasser, tout autant que de Dalé et Badila. Et surpasser enfin la crainte d'un nouvel échec qui emmènerait le groupe vers un état psychologique plus incurablement ébranlé.
Il faudra finalement jouer au football et se souvenir qu'il n'y a pas si longtemps, à l'automne, les mêmes joueur avaient su se faire plaisir et gagner des matches.

Publiez votre pronostic du résultat du match + l'identité du premier buteur (toute équipe confondue) avant le coup d'envoi de la rencontre en commentaire non anonyme.

#ASNLLOSC

1 commentaire:

Mon avis sportif :