vendredi 3 mars 2017

J28 #CocoASNL2017 : Paris Saint-Germain - Nancy

Tout savoir sur le concours #CocoASNL2017
=> Lire le règlement ici

Quelles ambitions l'ASNL, incapable d'inscrire le moindre but depuis un mois, peut-elle nourrir à l'occasion de ce déplacement chez l'ogre parisien qui vient d'étriller l'OM au Vélodrome en championnat (5-1) et est en passe d'éliminer le grand Barça en Ligue des Champions après son implacable victoire du match aller (4-0) ?
Si chaque match se joue pour être gagné, il faut savoir aussi rester raisonnable, et raisonné. Cette ASNL, fragile derrière, brouillonne au milieu et faible devant n'est pas en mesure de rivaliser. Elle devra toutefois se souvenir de sa partielle belle copie rendue lors de l'aller où elle ne s'était inclinée que d'un but (1-2) et conserver l'esprit guerrier de la journée précédente qui l'avait vue glaner un simple mais précieux point à la maison face à Toulouse (0-0).
A noter que Pablo Correa devra très probablement se passer des services de Julien Cétout, l'un des piliers de son groupe, qui est actuellement en garde à vue comme nous l'apprend L'Est Républicain ce matin.

Publiez votre pronostic du résultat du match + l'identité du premier buteur (toute équipe confondue) avant le coup d'envoi de la rencontre en commentaire non anonyme.

#PSGASNL

3 commentaires:

  1. Le GROUPE nancéien

    Chernik, Ndy Assembe, Cuffaut, Chrétien, Cabaco, Diagne, Muratori, Maouassa, Pedretti, Aït Bennasser, N'Guessan, Guidileye, Robic, Dia, Busin, Coulibaly, Hadji, Koura, Puyo.

    Suspendu : Diarra
    Blessés : Dalé, Badila
    Choix de l’entraîneur : Mabella, Menay, Marchetti, Mandanne, Cétout

    RépondreSupprimer
  2. 3-0 pour Paris Cavani

    RépondreSupprimer
  3. Résultat final : PSG 1-0 ASNL (Cavani)

    RépondreSupprimer

Mon avis sportif :