mardi 7 février 2017

J24 #CocoASNL2017 : Lyon - Nancy

Tout savoir sur le concours #CocoASNL2017
=> Lire le règlement ici

Des douze derniers déplacements de l'ASNL à Lyon en Ligue 1, un seul ne s'est pas terminé par une défaite... le plus récent. Lors de la saison de la relégation, en 2013, les Puygrenier, André Luiz and co y avaient accroché un bon nul (1-1) face au futur troisième.
La même performance est-elle envisageable aujourd'hui ? Probablement, s'il en croit les trajectoires actuelles des deux équipes. Si l'OL est toujours un prétendant sérieux à la qualification Ligue des Champions du haut de sa quatrième place, il accuse un sévère stat' de quatre revers en cinq matches toutes compétitions confondues, dont le dernier lors du plus que houleux derby à Saint-Etienne (0-2) dimanche soir. De notre côté, le nouveau succès au mérite, au don de soi et, une fois n'est pas coutume, au réalisme obtenu à Nantes samedi soir (2-0) est un nouveau gage d'espérance à placer dans ce groupe avant tout soudé et solidaire.

Publiez votre pronostic du résultat du match + l'identité du premier buteur (toute équipe confondue) avant le coup d'envoi de la rencontre en commentaire non anonyme.

#OLASNL

2 commentaires:

Mon avis sportif :