jeudi 13 octobre 2016

J9 #CocoASNL2017 : Nancy - Paris Saint-Germain

Tout savoir sur le concours #CocoASNL2017
=> Lire le règlement ici

Pour n’avoir glané que 5 points lors des huit premières journées de Ligue, 1, Nancy pointe à la dernière place, soit à 15 points du leader niçois et 11 de son adversaire du jour : le gigantesque Paris Saint-Germain. L'ASNL n'a battu que le seul Lorient, alors lanterne rouge, et s'est confrontée à des adversaires globalement de son calibre (ce que l'on pouvait supposer a priori).
Changement de cap pour cette reprise post-trêve internationale. Le calendrier qui attend les hommes de Pablo Correa à partir de samedi pour les vingt-cinq jours à venir ressemble à véritable parcours du combattant puisqu'il prévoit également des déplacements à Bordeaux puis Monaco en plus de la double réception de Caen (dont un 16e de finale de Coupe de la Ligue).

L'ancien international français Alou Diarra a eu beau déclarer que "sur un match tout reste possible", on ressent plus une forme de méthode Coué dans ses propos qu'une réelle capacité à changer les choses. Nancy n'est pas attendu sur cette rencontre qui ne doit servir qu'à se préparer physiquement aux suivantes. Souhaitons qu'elle ait aussi un effet mental, comme en se remémorant ces valeurs de l'an passé qui l'avaient amené jusqu'au sommet de la Ligue 2. Mais ça, c'était le niveau Ligue 2, et samedi après-midi ce sera celui de la Ligue des Champions.

Publiez votre pronostic du résultat du match + l'identité du premier buteur (toute équipe confondue) avant le coup d'envoi de la rencontre en commentaire non anonyme.

#ASNLPSG

2 commentaires:

Mon avis sportif :