vendredi 23 septembre 2016

J7 #CocoASNL2017 : Nancy - Nice

Tout savoir sur le concours #CocoASNL2017
=> Lire le règlement ici

L'OGC Nice est l'adversaire privilégié de l'ASNL, celui qui a été vaincu lors des deux dernières grandes finales nationales remportées par le club meurthe-et-mosellan (Coupe de France 1978, Coupe de la Ligue 2006). En championnat, tout va pour le mieux également a la maison pour les Nancéiens qui ne se sont inclinés qu'une fois sur les douze derniers affrontements avec les Aiglons. 
Ces statistiques glorieuses ont-elles pour autant de quoi rassurer les supporters après 3 matches sans défaites, certes, mais avec un fond de jeu inexistant ou presque et une puissance de frappe très limitée ? Pour envisager la victoire ou ne serait-ce qu'un partage des points, au moment même où les Azuréens arrivent en leader menaçant après leur large victoire pleine d'efficacité sur le désormais ex-leader Monaco (4-0), il faudra aux hommes de Pablo Correa beaucoup plus que de la solidarité et le soutien inconditionnel du public que l'on a pu constater jusqu'à présent à Marcel-Picot. Presser, percuter, combiner, tenter seront les maîtres mots. Comptons pourquoi pas aussi sur le fait que Lucien Favre effectue quelques roulements dans son effectif dans la perspective du match de Ligue Europa que Nice jouera jeudi en Russie face à Krasnodar. 

Publiez votre pronostic du résultat du match + l'identité du premier buteur (toute équipe confondue) avant le coup d'envoi de la rencontre en commentaire non anonyme.

#ASNLOGCN

Résumés des précédents matches de l'ASNL :
6e journée : Bastia-Nancy (0-0)
4e journée : Lorient-Nancy (0-2)
3e journée : Nancy-Guingamp (0-2)
2e journée : Rennes-Nancy (2-0)

3 commentaires:

  1. Cocoricouac25/09/2016 16:34

    11 défensif côté Nancy: Assembé, Cetout, Cabaco, Lenglet, Chrétien, Badila, Pedretti, NGuessan, Marchetti, Mandanne, Hadji #ASNLOGCN

    RépondreSupprimer
  2. 2-0 pour Nice (Eysseric)

    RépondreSupprimer
  3. Cocoricouac26/09/2016 21:00

    Résultat final : Nancy 0-1 Nice (Plea)

    RépondreSupprimer

Mon avis sportif :