lundi 19 septembre 2016

J6 #CocoASNL2017 : Bastia - Nancy

Tout savoir sur le concours #CocoASNL2017
=> Lire le règlement ici

Les trois derniers matches disputés par l'ASNL l'ont été avec la même composition, à une exception prêt : Coulibaly était titulaire face à Guingamp (0-2) à la place de Guidileye. Alors que le nul laborieux concédé face à Nantes ce samedi à Picot (1-1) a confirmé les limites techniques et physiques du groupe, Pablo Correa va devoir trouver de  nouvelles solutions dans son dispositif. Ce match de milieu de semaine sera l'occasion nécessaire de lancer de nouvelles têtes dans le onze de départ (Koura le mérite, pourquoi pas également N'Guessan dans l'entre-jeu et des retours en défense) d'autant qu'il faudra enchaîner dimanche avec la réception de Nice.
Ce déplacement à Bastia, battu sur le fil à Saint-Etienne hier, ne sera quoi qu'il arrive pas une partie de plaisir et Nancy devra démontrer ses valeurs de combat et abnégation pour espérer ramener quelque chose de l'île de beauté.

Publiez votre pronostic du résultat du match + l'identité du premier buteur (toute équipe confondue) avant le coup d'envoi de la rencontre en commentaire non anonyme.

#SCBASNL

Résumés des derniers matches de l'ASNL :

4 commentaires:

  1. Défense à 5 pour @asnlofficiel : Assembé, Cetout, Lenglet, Cabaco, Chrétien, Badila, Bennasser, Marchetti, Mandanne, Dalé, Koura #SCBASNL

    RépondreSupprimer
  2. #XI de Bastia: Leca, Cioni, Squillaci, Peybernes, Bengtsson, Coulibaly, Cahuzac, Diallo, StMaximin, Crivelli, Nangis #SCBASNL ⚽️

    RépondreSupprimer

Mon avis sportif :