vendredi 9 septembre 2016

J4 #CocoASNL2017 : Lorient - Nancy

Tout savoir sur le concours #CocoASNL2017
=> Lire le règlement ici

C'est le choc de la journée. Et pas n'importe quel choc puisqu'il s'agit tout de même de celui des profondeurs du classement entre les deux cancres de la Ligue 1, bons derniers de la classe avec trois défaites en trois matches et des stats peu valorisantes : plus mauvaise défense pour les Merlus (8 pions dans la musette) et Fanny en attaque pour l'ASNL. Autant dire que le vainqueur de feu le "Synthético" (Lorient a abandonné son terrain synthétique pour une pelouse hybride cette saison et il en sera de même à Marcel-Picot l'an prochain), s'il devait y en avoir un, prendrait une bouffée d'oxygène plus que bienvenue pour son moral.
Mal récompensée lors de son précédent déplacement en Bretagne, à Rennes, Nancy, qui récupérera tous ses blessés de la défense (Chrétien, Diagne), aura tout intérêt à ramener au moins un point. Les troupes de Correa semblent prêtent à relever ce mini-défi. Comme on dit, Qui va piano va sano. Reste à avancer.

Publiez votre pronostic du résultat du match + l'identité du premier buteur (toute équipe confondue) avant le coup d'envoi de la rencontre en commentaire non anonyme.

Dès qu'elles seront officielles et dans la mesure du possible, les compositions de départ de chaque équipe seront diffusées en commentaire à cet article.


#FCLASNL 

4 commentaires:

  1. LORIENT 0 ASNL 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un pronostic anonyme ne peut pas être pris en compte.

      Supprimer
  2. Résultat : victoire de Nancy 2 à 0 avec un premier but de Aït Bennasser.

    RépondreSupprimer

Mon avis sportif :