samedi 18 juin 2016

J9 - Pronos #CocoEuro2016 : Belgique & Portugal sous pression

COMMENT JOUER ?
=> Lisez le règlement ici

Un seul match disputé (et perdu contre l'Italie qui a depuis battu la Suède) et la première place du groupe est déjà inaccessible pour la Belgique de Kevin de Bruyne (l'attaquant de City est incertain cet après-midi). L'Irlande réussit toujours bien aux Belges, mais cet adversaire coriace qui a partagé les points conte la Suède n'a certainement pas perdu d'avance.
Si la Hongrie s'imposait face à l'Islande en fin d'après-midi (ce qui parait fort possible), s'échappant par la même occasion en tête du groupe F, le Portugal, accroché par les insulaires au premier match, n'aurait plus d'autre choix que d'écarter l'Autriche (elle-même battue par surprise par les Hongrois) pour espérer jouer une finale contre la Hongrie. Vous me suivez? C'est chaud en tout cas. Place au jeu, c'est encore ce qu'il y a de plus simple à faire.

Et maintenant, à vos pronostics! N'oubliez pas que vos messages doivent être publiés au plus tard cinq minutes avant le coup d'envoi de chaque rencontre, soit en commentaire non anonyme à ce message, soit sur Twitter #CocoEuro2016 (follow), ou encore sur la page Cocofacebook (like).


Score final : 3-0 (Lukaku)
Score final : 1-1 (Sigurdsson)
Score final : 0-0

6 commentaires:

Mon avis sportif :