jeudi 16 juin 2016

J7 - Pronos #CocoEuro2016 : La couronne, la cuillère de bois et le Lewandowski

COMMENT JOUER ?
=> Lisez le règlement ici

La famille royale d'Angleterre divisée en deux clans. En effet, les traditionnels et fratricides affrontements de l'Ovalie entre Gallois et Anglais se déplacent sur le terrain du football le temps d'un après-midi. Ce 102e derby entre Britishs est d'une importance capitale pour la qualification, notamment celle des Anglais accrochés par les Russes au premier match. Déjà vainqueurs de la Slovaquie, les Gallois seraient bien avisés de renverser la maison-mère, ce qui ne leur est plus arrivé depuis trente-deux ans.
Ukrainiens et Nord-Irlandais sont déjà au plus mal et celui qui sera défait ce soir se réservera potentiellement la dernière place du groupe et par la même occasion l’élimination.
Autre derby que cet Allemagne-Pologne qui n'a souri qu'une seule fois en vingt oppositions au second cité : c'était en phase de qualification de cet Euro et la bande à Robert Lewandowski l'avait emporté 2-0 à Varsovie. Les deux équipes, victorieuses de leur premier match, se disputeront âprement la place de leader du groupe C.

Et maintenant, à vos pronostics! N'oubliez pas que vos messages doivent être publiés au plus tard cinq minutes avant le coup d'envoi de chaque rencontre, soit en commentaire non anonyme à ce message, soit sur Twitter #CocoEuro2016 (follow), ou encore sur la page Cocofacebook (like).


Score final : 2-1 (Bale)

Score final : 0-2 (Mcauley)

Score final : 0-0

4 commentaires:

  1. Angleterre : 2 ; pays de galles 1, but de Sterling

    RépondreSupprimer
  2. Ukraine : 0 ; Irlande du nord : 0

    RépondreSupprimer
  3. Allemagne 2-0 Pologne . doublé de Götze

    RépondreSupprimer

Mon avis sportif :