mercredi 15 juin 2016

J6 - Pronos #CocoEuro2016 : Les Bleus doivent prendre le large

COMMENT JOUER ?
=> Lisez le règlement ici

Si la Russie et la Slovaquie seront les premières équipes du tournoi à jouer leur second match, et que le vaincu pourra probablement dire adieu à une qualification pour les huitièmes de finale, toutes les attentions du jour seront portées vers le stade Vélodrome à Marseille. 
Supporters anglais et russes ayant débarrassé le plancher - de gré ou de force - après les saccages du week-end dernier, une ambiance enfin saine accompagnera les clans français et albanais sur le Vieux Port. Après sa victoire difficile et étriquée contre la Roumanie grâce au coup de pied magique de Dimitri Payet, l'équipe de France devra non seulement engranger les trois points mais surtout de la confiance et des prestations plus dignes de son rang et ses obligations. L'Albanie, battue par la Suisse au premier match et privée de son joueur emblématique (et ancien Marseillais) Lorik Cana pour suspension, sera déjà dos au mur et dans l'impératif de se découvrir. Aux Bleus d'en profiter.
Grosse foire d'empoigne en perspective au Parc des Princes pour l'autre affiche du groupe A entre la Roumanie et la Suisse.

Et maintenant, à vos pronostics! N'oubliez pas que vos messages doivent être publiés au plus tard cinq minutes avant le coup d'envoi de chaque rencontre, soit en commentaire non anonyme à ce message, soit sur Twitter #CocoEuro2016 (follow), ou encore sur la page Cocofacebook (like).
Score final : 1-2 (Weiss)
Score final : 1-1 (Stanciu)

Score final : 2-0 (Griezmann)

8 commentaires:

  1. 1-0 pour la Roumanie,Andoré

    RépondreSupprimer
  2. David Georges15/06/2016 17:00

    Ouf, Justin est toujours là ;-)

    RépondreSupprimer
  3. David Georges15/06/2016 17:00

    Ouf, Justin est toujours là ;-)

    RépondreSupprimer
  4. 2-0 pour la France,Coman

    RépondreSupprimer

  5. je pronostic France 2-1 Albanie

    que le meilleur gagne :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Mousse, c'est cool ta visite mais je ne peux pas comptabiliser ton vote trop tardif. Penses à revenir par la suite ;-)

      Supprimer

Mon avis sportif :