mardi 14 juin 2016

J5 - Pronos #CocoEuro2016 : Le bloc austro-hongrois disloqué, en attendant CR7

COMMENT JOUER ?
=> Lisez le règlement ici

On ne joue que deux fois aujourd'hui : à 18H et 21H. Intimement liés historiquement et géographiquement, l'Autriche et la Hongrie s'affrontent sur le rectangle vert depuis toujours. Ce derby n'a pourtant rien d'un classique au plus niveau puisque Bordeaux sera le théâtre de leur premier affrontement en phase finale internationale.  Alors que l'ère dorée des Puskas et Kocsis est bien loin et que celle d'Alaba débute à peine, les Hongrois n'avaient plus atteint ce niveau... depuis 1972, tandis que les Autrichiens ne jouent là que leur deuxième Euro (le premier en 2008).
Toute première fois pour les insulaires venus d'Islande qui devront encaisser les coups de reins d'un Cristiano Ronaldo qui, comme Ibrahimovic hier, a en ligne de mire le record de Platini.

Et maintenant, à vos pronostics! N'oubliez pas que vos messages doivent être publiés au plus tard cinq minutes avant le coup d'envoi de chaque rencontre, soit en commentaire non anonyme à ce message, soit sur Twitter #CocoEuro2016 (follow), ou encore sur la page Cocofacebook (like).


Score final : 0-2 (Szalai)
Score final : 1-1 (Nani)

2 commentaires:

Mon avis sportif :