lundi 13 juin 2016

J4 - Pronos #CocoEuro2016 : Zlatan à la chasse au Platini

COMMENT JOUER ?
=> Lisez le règlement ici

Au-delà de l'intérêt de vérifier si l'Espagne, double tenante du titre, s'est en partie remise de son fiasco brésilien deux en arrière, cette journée sera marquée par l'entrée en lice de la star du Paris Saint-Germain Zlatan Ibrahimovic. Le Suédois a inscrit 6 buts depuis 2004 en phase finale de l'Euro. S'ils est en forme, prolifique comme lors de toute sa saison, et que sous sa houlette la Suède allait loin dans le tournoi, il pourrait très bien chatouiller le mythique et record de Platoche qui, en 1984, et comme sur un doux nuage, claqua 9 buts magistraux en 5 matches. Mais il n'y a qu'une légende, et elle n'est certainement pas suédoise...
Très belle et intrigante affiche en nocturne entre Belges et Italiens pour une opposition de styles et d'ambition. Le favori n'est pas celui que l'on croit et la troupe d'Eden Hazard sera épiée par les observateurs : la nation classée 2e au classement FIFA et ses individualités renversera-t-elle une Italie vieillissante et désœuvrée ? A ne pas manquer. 

Et maintenant, à vos pronostics! N'oubliez pas que vos messages doivent être publiés au plus tard cinq minutes avant le coup d'envoi de chaque rencontre, soit en commentaire non anonyme à ce message, soit sur Twitter #CocoEuro2016 (follow), ou encore sur la page Cocofacebook (like).

=> Petite précision apportée au règlement sur les principes de classement


Score final : 1-0 (Piqué)

Score final : 1-1 (Hollahan)

Score final : 0-2 (Giaccherini)

5 commentaires:

  1. 2-0 pour l'Espagne, Morata

    RépondreSupprimer
  2. 1-0 pour la Suède,Zlatan

    RépondreSupprimer
  3. Match nul 1-1 entre Belges et Italiens (ouverture du score de Pelle)

    RépondreSupprimer

Mon avis sportif :