samedi 11 juin 2016

J2 - Pronos #CocoEuro2016 : No Brexit today

COMMENT JOUER ?
=> Lisez le règlement ici

Les futurs adversaires de l'équipe de France lancent la journée en s'affrontant peu après l'heure du café. Les Suisses sont favoris devant une Albanie qui découvre les phases finales. Ce sera la journée des premières aussi pour la Slovaquie de Marek Hamsik face au Pays de Galles de Gareth Bale qui, lui, retrouve l'Euro quarante ans après son unique participation (pour ça, on dit merci Platoche!). Ce match équilibré sur le papier semble crucial pour une éventuelle qualification étant donné que les deux favoris du groupe - Angleterre et Russie - s’affronteront dans la soirée au stade Vélodrome. Un affrontement, c'est le cas de le dire, qui a déjà commencé d'ailleurs entre supporters sur les bords du Vieux Port. Dans ce match à haute tension et gros enjeux, les Anglais, épouvantails de la compétition, tiendront-ils leur rang face aux Russes, étrillés par les Bleus en mars ? A voir.

Et, aussi, à vos pronostics! N'oubliez pas que vos messages doivent être publiés au plus tard cinq minutes avant le coup d'envoi de chaque rencontre, soit en commentaire non anonyme à ce message, soit sur Twitter #CocoEuro2016 (follow), ou encore sur la page Cocofacebook (like).

=> Petite précision apportée au règlement sur les principes de classement

Score final : 0-1 (Schär)

Score final : 2-1 (Bale)

Score final : 1-1 (Dier)

8 commentaires:

  1. Réponses
    1. Il faut bien comprendre qu'un INCONNU ne pouvant prétendre à être... reconnu, ce prono ne peut pas être comptabilisé.
      Il faut s'identifier quoi!

      Supprimer
  2. 1-0 pour la Suisse, Seferovic

    RépondreSupprimer
  3. 2-1 pour la Slovaquie,Bale

    RépondreSupprimer
  4. Angleterre-Russie (1-1), Dziouba

    RépondreSupprimer
  5. 3-2 pour l'Angleterre, Sterling

    RépondreSupprimer

Mon avis sportif :