mardi 6 juillet 2010

Prono du jour (J22) [1/2]

Une chose est certaine. Vu la piètre qualité de jeu de ces deux équipes et les conditions contestables voire honteuses par lesquelles elles se sont qualifié pour le dernier carré, ce match se jouera sans moi. Et ne cherchez pas dans cette première demi-finale l'identité du prochain champion du monde de dimanche soir, ce serait offenser ce sport déjà suffisamment sali. Concrètement, les Néerlandais, peu pénalisés par les suspensions et les blessures - au contraire de la Céleste - vont s'imposer aisément et s'en sera terminé du leurre uruguayen.

Consignes et valeurs des pronostics lors des matchs à élimination directe :
- Vainqueur ou match nul à l'issue du "temps réglementaire" (tr) = 2 points
- Score exact à l'issue du "temps réglementaire" = 1 point supplémentaire
- En cas de pronostic match nul à l'issue du "temps réglementaire", vainqueur ou match nul "après prolongations" (ap) = 1 point supplémentaire
- Score exact "après prolongations" = 1 point supplémentaire
- En cas de match nul "après prolongations", désignation du vainqueur aux "tirs au but" (tab) = 1 point supplémentaire

Match 61 - 20h30
URUGUAY (2-3) PAYS-BAS

5 commentaires:

  1. 61: pour marquer quelques points, mais j'aimerais tant que l'Uruguay soit en finale, voici mon prono: 1-3

    RépondreSupprimer
  2. 61: 1-3 (tr) bien sûr

    RépondreSupprimer
  3. Il me semblait pourtant avoir posté un 3-0 (t.r) pour les Pays-Bas, mais bon...
    Il y az des voeux qu'il ne vaudrait mieux pas voir se réaliser. Et je pense au tien m'man, qui est sans compassion pour le malheureux Ghana, injustement écarté des demi-finales par tes chouchous. Ces derniers incarnent autant le non et faux jeu que l'anti-jeu, soit tout ce qu'on peut exécrer dans le sport. Presque sûr aussi que ces connards pourraient refourguer pères et mères pour aller au bout. L'Uruguaoy ou le symbole historique des équipes de merde donc. Allez, une fois n'est pas coutume, moi, ce soir je serai 100% européen. Mais je ne regarderai pas le match.

    RépondreSupprimer

Mon avis sportif :